Aller au contenu
Discothèque dans l'Hérault

Cinéma - Discothèque - Sortie

Boite de nuit Montpellier. Après de longues années de domination des clubs techno, le Heat Club redéfinit les codes de la nuit à Montpellier. Une  alchimie de hip-hop, d’électro, de rock et de house a fait du « Heat » un lieu spécial dans le clubbing du sud-est de la France. Segmenté en thèmes spécifiques, chaque soir a sa propre âme et identité musicale. Une vision de la nuit qui a fait du Heat Club un des clubs les plus côtés de la région.
Le Fizz à Montpellier
Le Fizz est un lieu convivial et festif en plein cœur de ville, qui agite les nuits montpelliéraines chaque semaine depuis presque 20 ans. Sur deux niveaux, l’ambiance du club vous emmènera jusqu¹aux premières lueurs du jour sans jamais baisser en intensité. Les nombreux étudiants qui fréquentent ce lieu peuvent en témoigner, la musique y est généraliste de qualité et l¹atmosphère propice aux rencontres.
Le Milk À Montpellier dans l'Hérault. Lieu incontournable des soirées nocturnes montpelliéraines et du sud de la France depuis plus de 5 ans. Par son design mi-contemporain & mi baroque, le Milk peut accueillir plus de 1200 personnes et se compose de plusieurs espaces dont un patio, 2 bars, un Dancefloor, des espaces tables et tout l'étage privatisé en CARRE VIP surplombant le club avec une vue directe sur la cabine DJ.
.
.
Retourner au contenu